Les jouets les plus populaires à Noël

Si vous ne savez pas quoi offrir à vos enfants ou aux enfants de vos proches, voici une sélection de jouets qui vont cartonner pour les fêtes de fin d’année car ils sont indémonnables et qu’il s’agit des jouets les plus vendus à chaque Noël !

Notre top 10 des jouets de noël

Le jeux de société

Commençons tout d’abord par l’incontournable jeux de société qui englobe à lui tout seul des centaines jeux. Les classiques et incontournables Monopoly,  Mille-Borne,  Scrabble, Trivial Pursuit, Cluedo, etc … des heures de jeux en famille en perspective, avec jeux de société qui n’ont plus à faire leur réputation ! Sans oublier la malette de poker qui revient le vent en poupe !

RC

Encore un must pour noël, l’hélicoptère radio-commandé, apparu il y a deux ans sur le marché, ce jouet à vu une fulgurante progression de ces ventes! C’est un incontournable pour tout ce qui ne l’ont pas encore essayé, de plus il a l’avantage d’amuser petits et grands !

Le circuit de voiture électrique

Tout papa qui se respecte doit repasser par la case enfance et offrir un circuit de voiture électrique à son fils, des heures de bonheurs assurées ! De nos jours les circuits de voiture sont devenus très performants, et la vitesse sur la piste est au rendez-vous!!!

Le jouets en bois

Ah les fameux jouets en bois que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. C’est le jouet qui fait son grand retour et qui redevient très tendance avec la montée en puissance de la vague écologique de ces dernières années ! Le jouet en bois c’est écolo, c’est beau, c’est solide, c’est tendance !

Le jouets Vtech 

Les jouets Vtech sont des jeux ludiques et éducatifs pour les petits. Sorte de petit ordinateur qui tout en amusant votre enfant vont lui apprendre soit les couleurs, les chiffres, les lettres, à compter, à lire, à chanter. Les jouets Vtech sont conçus pour éveiller votre enfant tout en le distrayant !

Les Petshop et figurines en tout genre

Qui n’a pas encore entendu parlé du phénomène des jouets Petshop ? Des marées de petites filles se sont ruées dessus à noël dernier et cela va être encore le cas pour ce noël, avec la dernière collection de ces mignons petit animaux, qui font chavirer le cœur de nos chères têtes blondes! Il faut dire que le produit est bien pensé ! A noté que pour les petits garçons ce sont les Gormiti, Pokemon et autre Bakugan qui feront des ravages !

Les maquettes

Tout aussi étrange que cela puisse paraitre les maquettes plus communément regroupé sous le nom de modélisme attire énormément d’amateur. Jouets entre le jeux de patience et  le puzzle, les maquettes sont encore très demandées pendant les périodes de noël !

La console vidéo

C’est l’incontournable de ces dernières années, la console vidéo va encore se vendre comme des petits pains cette année! De plus avec l’arrivée sur marché du jeux vidéo, de la Kinect pour la Xbox 360 et la PS Move pour la Playstation 3, les ventes vont exploser. Les jeux vidéo feront sans aucun doute aussi parti du top des ventes de Noël !

La poupée

De milliers voir des millions de poupées vont encore se faire emballer en cette fin d’année ! La célèbre Barbie et ses copines seront de la fêtes! Les poupons, les peluches, les doudous, tous vont venir envahir la chambre de vos chérubins !

Le Playmobil et son copain le Lego

Évidement les deux inséparables et incontournables Playmobil et Lego pour tout cadeau de noël qui se respecte ! Un must pour les petits garçons comme pour les petites filles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *